FERMETURE ANNUELLE NOUS REVENONS BIENTÔT

LETS GLOW AVEC LA MÉTHODE 60 SECONDS CLEANSING RULES

En furetant sur le net je suis tombée sur la vidéo de cette fille Nayamka Robert Smith qui expliquait sa méthode de nettoyage de peau révolutionnaire quelle a nommée "60 seconds cleansing rules".

Intriguée, j'ai désiré en savoir un peu plus.Nous sommes toutes à la recherche de nouvelles pratiques permettant d'avoir une peau superbe.Celle ci a l'avantage de ne prendre que 60 secondes et surtout elle est gratuite.Ce serait vraiment dommage de ne pas essayer.

Mais qu'est ce que c'est?

Le "60 seconds cleansing rules" peut être utilisé par tout le monde, quel que soit l'âge et son type de peau, et la seule chose dont nous avons besoin c'est de notre nettoyant et nos doigts.

Nayamka estime que nous passons en moyenne 15 secondes à nettoyer notre visage le soir.il faut dire que cette étape est souvent faite alors qu'on en a pas trop envie et nous pouvons avoir tendance à l'expédier.Et c'est justement là que le bat blesse apparemment:c'est trop peu pour permettre  aux actifs contenus dans le nettoyant de faire correctement leur travail.

Un massage du visage de 60 secondes rendrait la peau douce,donnerait un éclat incomparable au teint, dissoudrait entièrement l'excès de sébum permettant ainsi aux super-actifs de traiter plus efficacement et en profondeur les  problèmes de peau.

Twitter est inondé de témoignages avant/après de filles qui ont testé et adoré. Mais certains experts ne sont pas convaincus.Qui croire?le mieux est de tester soi même non?

                                       La routine complète en vidéo

 

 Alors tentée d'essayer?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés