DECOUVREZ NOTRE PREMIERE NOUVEAUTÉ :Mr CUBE

5 CONSEILS POUR LUTTER CONTRE LES REFROIDISSEMENTS

Tous les ans,à la même époque c'est pareil.On a des yeux rouges de lapins fatigués à force d'éternuer, tousser et de se moucher.Insupportable.

Je n'ai pas de baguette magique pour éviter de tomber malade par contre j'ai quelques petites astuces pour  vous remettre d'aplomb plus rapidement.

1/Hydratez vous

Il en faut du liquide pour maintenir le taux d'hydratation de votre organisme.Entre les bouffées de chaleur, la fièvre, les vomissements, diarrhée et autres joyeusetés votre corps a besoin d'eau pour combattre  l'infection.

Variez les plaisirs eau plate,thé au citron et miel, tisanes médicinales, eaux parfumées aux fruits pour combler vos besoins journaliers.On élimine le café et l'alcool qui ont tendance à déshydrater.

2/Restez au chaud

On ne sort pas de chez soi, tenue réglementaire vêtements amples et confortables.Se bagarrer contre une infection demande énormément d'énergie à votre corps donc repos absolu.De plus inutile de contaminer tout le monde.Profitez en pour suivre  le point numéro 3.

3/Dormez

Appuyez sur pause ,et déconnectez vous. Ok vous pouvez aussi rattraper les épisodes de vos series préférées sur Netflix, mais faites une sieste et couchez vous tôt.Durant votre sommeil votre organisme se régénère.Un pas de plus vers la guérison

 

4/Respirez

Pas facile de bien respirer avec un nez bouché  en permanence.Pour arranger cela vous pouvez.

  • Prendre un bain ou douche, la vapeur d'eau débouchera les sinus
  • Respirer de l'huile essentielle d'eucalyptus
  • Mettre un humidificateur dans la pièce ou vous êtes, si vous n'en n'avez pas,un bol d'eau chaude poser sur le radiateur fera l'affaire
  • Dormir légèrement sur élevée

 5/Mangez végétal

L'alimentation est notre première médecine.Fruits et légumes frais de saison gorgés de vitamines, minéraux et antioxydants vous aideront à  renforcer votre système immunitaire et combattre ce virus qui vous épuise.Même si vous n'avez pas grand appétit,mangez de petites portions pour renforcer votre organisme

 

J'espère que cela vous aidera,avez vous d'autres astuces?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés